CONCERTS GRATUITS

DIMANCHELUNDI

SAMEDI 13 AOÛT

FRANZ GOOVAERTS CHANTE ELVIS DE 20 à 22H

Entouré de 4 musiciens !

Si vous ne connaissez pas encore Franz Goovaerts, sachez que c’est l’artiste sacré champion du monde à Memphis des chanteurs interprétant le King ! Oh yeah ! 

2 heures de concert pour refaire le parcours musical incroyable du King. Accompagné de ses 4 musiciens, ELVIS JUNIOR revisite les tubes légendaires tel que Suspicious Minds, Blue Suede Shoes, Hound Dog, Love Me Tender, Can’t Help Falling in Love et bien d’autres.

Un retour dans les années « Flippers » assuré ! 

DIMANCHE 14 AOÛT

THIERRY CHANTE JOHNNY DE 20 à 22H

Entouré de 7 musiciens !

« Thierry chante Johnny » est un vibrant hommage en forme de spectacle très ‘Rock and Roll’ rendu par Thierry Luthers à son idole Johnny Hallyday, à qui il voue une admiration sans bornes… Thierry, qui a vraiment plus d’une corde à son arc, c’est aussi plus de 40 ans de carrière à la RTBF, en télévision ou en radio, dans le divertissement et le sport.
À travers les plus grandes chansons de Johnny, Thierry revisite les 58 ans de carrière de l’éternelle Idole des Jeunes (« une carrière aussi longue que mon âge » assure-t-il souvent), et toujours dans le respect de l’artiste. « Je ne suis pas sacrilège, je respecte toutes les tonalités, tous les arrangements, mais je le réinterprète à ma manière » tient-il à préciser. Pas question donc d’être un sosie de plus… Thierry propose un spectacle très professionnel, où l’humour n’est pourtant jamais très loin. « Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux » telle est sa devise dans ce projet. Tout en gardant la « Rock ‘n roll attitude » pendant 1h30 de pur bonheur.

LUNDI 15 AOÛT

SEBI LEE, KING DU ROCKABILLY DE 18 à 20H

 

 C’est en 1995 que Sébi Lee fait ses débuts dans différents bars de la capitale, la plupart du temps en solo ou en trio R’n’R.
Très vite il est invité à jouer dans les festivals de renommée internationale, tels que « Rocking around Turnhout » (auquel il participera plusieurs fois) ; ou encore quelques éditions de « International Boogie Festival » (Paris, Bruxelles, Deauville, Cambrai) en compagnie des meilleurs pianistes (Mike Sanchez, Ricky Nye, Renaud Patigny, Axel Zwingenberger, Rob Rio, etc…).
Depuis Sébi Lee n’a jamais cessé de jouer, et ce, à travers le monde, de la Californie en Pologne en passant par la Hollande, l’Italie, la France, Le Luxembourg, la Suisse (Gab’s Lounge Genève chez Doctor Gabs). Dès qu’une occasion se présente : il joue, ce qui lui permet d’apprendre à jouer de la contrebasse, guitare et autre instrument (autres armes pour s’adapter au mieux aux circonstances).